Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Françoué Des Boués
  • : Blog en vrac de créations en broc et réalisations à brac de françois PIRANDA
  • Contact

sur tout du blog

Archives


button

Articles RÉCents

Catégories

31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 15:21

nivolletnuit.jpg

"C'est dans cette période de trente à quarante ans que j'ai accédé, en quelque sorte, à l'homme que j'étais vraiment... en renonçant aux rôles attribués, aux modèles prédéfinis ou préétablis, en sortant des injonctions,  en renonçant à l'approbation, en acceptant la part de solitude et d'incompréhension que suppose toute démarche de changement.

Oui, à près de quarante ans, j'ai découvert combien je vivais dans la non-affirmation, combien j'avais été un enfant conformiste, fidèle, chargé de fidélités, de missions de restauration!"

 

Jacques Salomé, "Le courrage d'être soi", ed pocket évolution

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Vivement ma trentaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre